Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParledeMoi
8 mai 2007

igrabnews

Bon en ce moment j'a la tête dans flex apollo et as3, autant dire que j'ai un million de choses à tester et des heures à m'arracher les cheveux ... :) Dés que j'ai des tr'ucs corrects à montrer je partage pas de soucis ;) En attendant, igrabnews c'est bien, miq qund je e lance sur le mac mini avec 512 de ram ... c'est pas la joie, de plus ces derniers temps c'était plantage sur plantage, donc un petit tour sur le net et tiens une mise à jour, hip hop ... ça à l'air d'aller mieux, en même temps, faut dire que j'ai efface les fichiers d'avant ce qui peut jouer aussi. au passage des mises à jours vlc passe en 8.6b, et apple propose des mises à jours quicktime et aiport sur le mac mini.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité