Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParledeMoi
22 janvier 2007

Reload de page javascript

Mon problème :

Je veux qu'en cliquant sur  un lien une fenetre de navigateur s'ouvre me charge un site et surtout mette une variable de session php à jour, cette variable doit etre recupérée et traitée immediatement par  ma fenêtre  principale.

Solution

Faire le lien puis ajouter sur le onclick la fonction reload,  pas besoin de la déclarer dans  le header elle fait  partie intégrante du javascript de base, comme  print etc ...

il manque  les ouvertures et fermetures de balises html, mais je ne sais pas comment les afficher  pour le moment.

a href="redir.php?prod=<? echo $monproduit ?>" onclick="javascript:location.reload()" target="_blank"    --  Voir le produit 

Et voila  la fenetre  principale est reloadé  avec la session mise à jour.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité