Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ParledeMoi
30 janvier 2007

Un mois de blog

En voilà une énorme constatation, un blog  marque le temps, je ne m'attendais  pas à ça.

J'attendais rien ....  c'est vrai ce blog n'est pas encore un éxutoire, je n'ai pas grand chose  à revendiquer.

Ce blog me sert de  mémoire, je mets des micros combine de codes que  j'ai cherché pendant un certain temps, et que je pourrais bien chercher la prochaine fois.

Maintenant que je fais parti de ce fabuleux monde qu'est la blogosphère je lis d'autres blog, j suis bien sympa hein, mais j'ai encore des difficultés quand à parler de mes états d'âmes, peut être que je n'en ai pas :).

Je vais y penser et bloger encore  un peu en attendant le déclic.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité